RENTREE 2015 / 2016 des élèves à l’Internat de la réussite

mercredi 22 juillet 2015 par M. MIMOUN Principal

Organisation de la journée d’intégration des élèves internes pour la rentrée 2015.

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir rencontrer toute l’équipe et de vous présenter le fonctionnement de l’internat, l’organisation de la rentrée scolaire et de pouvoir vous faire visiter les locaux, je vous invite à participer à une réunion le :
Mardi 1 Septembre 2015
à 17 h45
Salle polyvalente

(Rez-de-chaussée du collège)
A l’issue de cette réunion, votre enfant restera à l’internat pour participer à une journée d’intégration le mercredi 2 septembre 2015. Il dormira donc à l’internat toute la semaine même si les rentrées sont différentes selon les classes. Il quittera l’établissement à la fin des cours le vendredi 04 septembre.
La journée d’intégration permettra aux internes de se rencontrer et de se connaître. À cette occasion, l’équipe d’encadrement détaillera les règles de vie et les objectifs de l’année scolaire.
Pour cette journée d’intégration votre enfant aura besoin impérativement :
 Des deux autorisations parentales
 De l’attestation d’assurance (responsabilité civile et individuel accident)
 De vêtements adaptés à la pratique sportive (chaussures, casquettes, crème solaire, vêtement de pluie, sac à dos)
Tous les repas sont assurés par le collège.
Les élèves internes feront leur rentrée des classes comme les autres élèves du collège le
-  Mercredi 02/09 pour les 6ème de 9h à 12h
-  Jeudi 03/09 pour le 5ème de 8h à 10h
-  Jeudi 03/09 pour le 4ème de 9h à 11h
-  Jeudi 03/09 pour le 3ème de 10h à 12h

Les élèves de 6ème n’auront pas cours le jeudi 03/09 mais resteront à l’internat afin de faire plus ample connaissance avec l’équipe d’Assistants d’Éducation.

Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

NB : Prière de ramener tous les documents communiqués par courrier postal, dûment complétés pour la réunion du 01 septembre.

Kader MIMOUN, Principal

PS : Un courrier postal vous a été également adressé dernièrement avec les documents à compléter et à ramener pour le 01 septembre.

reglement_interieur_internat

144.7 ko

Trousseau

142.8 ko

Courrier Parents Intégration

132.1 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 709 / 222824

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’INTERNAT de la REUSSITE   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?