Accueil > Associations > Association Sportive > HANDBALL > CHAMPIONNES ACADEMIQUE

CHAMPIONNES ACADEMIQUE

Elles l’ont fait !

Ce mercredi 27 Mai restera un jour historique dans l’histoire de l’ AS Handball. En effet les BF sont allées décrocher le titre de championnes d’ Académie. Il y a 2 ans les BF de la classe Hand avaient déjà réussi une belle 5eme place lors de cette compétition, mais cette année c’est avec le trophée que les filles sont revenues.
La compétition a débuté par un match très sérieux contre le collège SAINT CYR L’ ECOLE remporté 16/06, un 2eme match ou le collectif marquera la force de l’équipe sera gagné contre le collège Gérard Philippe de CERGY (médaille de bronze) 14/04.
Les rencontres de l’après midi se dérouleront de la même manière, avec 1 victoire contre M.Duras de COLOMBES 09/01.
La finale opposera les championnes du 95 face à nos filles championnes du 92. Très vite Nihal remportera le duel avec la capitaine adverse et permettra à l’ équipe de prendre de l’avance, Nina et Imen seront très solides sur les ailes, malgré de très jolies phases offensives de l’ attaque adverse emmenée par Camille, nos jeunes joueuses gagneront cette finale 14/06 et deviendront pour la première fois CHAMPIONNES ACADEMIQUES
Félicitations à toutes, un groupe composé de 12 joueuses et un jeune officiel (Julien), à souligner également un excellent comportement de toutes les équipes, véritablement une des plus belles journées de Hand depuis 6 ans !