Accueil > Orientation > GUIDE ONISEP "APRES LA 3 EME" RENTREE 2015

GUIDE ONISEP "APRES LA 3 EME" RENTREE 2015

Publication :

Destiné aux parents et aux élèves, le Guide 2015 "Après la troisième" publié par l’Onisep présente les différents filières possibles après le collège ... Ainsi que la liste de tous les lycées de l’Académie.

Destiné aux parents et aux élèves, le Guide 2015 "Après la troisième" publié par l’Onisep présente les différents filières possibles après le collège. Le guide détaille le calendrier de l’orientation. Il décrit les différents documents administratifs qui composent le dossier d’orientation. Il détaille la procédure. Ce document incontournable est en téléchargement gratuit.
Une version "papier" a été remise à votre enfant dans le cadre des procédures d’orientation avant les vacances de Pâques.