GUIDE ONISEP "APRES LA 3 EME" RENTREE 2015

jeudi 23 avril 2015 par M. MIMOUN Principal

Destiné aux parents et aux élèves, le Guide 2015 "Après la troisième" publié par l’Onisep présente les différents filières possibles après le collège ... Ainsi que la liste de tous les lycées de l’Académie.

Destiné aux parents et aux élèves, le Guide 2015 "Après la troisième" publié par l’Onisep présente les différents filières possibles après le collège. Le guide détaille le calendrier de l’orientation. Il décrit les différents documents administratifs qui composent le dossier d’orientation. Il détaille la procédure. Ce document incontournable est en téléchargement gratuit.
Une version "papier" a été remise à votre enfant dans le cadre des procédures d’orientation avant les vacances de Pâques.

GUIDE ONISEP "APRES LA 3 EME" RENTREE 2015

23 avril 2015
info document : PDF
2.7 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 140 / 214822

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ORIENTATION (PARCOURS AVENIR - PIIODMEP)   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?