Nouveau ! 2 simulateurs en ligne pour le calcul d’une bourse de collège ou de lycée dans le second degré

lundi 31 août 2015 par Service Intendance

Madame, Monsieur,
Le ministère a créé deux simulateurs de droit à obtention d’une bourse dans le second degré qui sont accessibles sur internet. Ce dispositif de simplification administrative a été annoncé par le Président de la République le 30 octobre 2014 et vise à répondre aux attentes des parents d’élèves de collège et de lycée, de l’enseignement public et privé sous contrat.
Ces deux nouveaux services en ligne sont mis à la disposition de tous aux adresses suivantes :
www.education.gouv.fr/bourses-de-college
www.education.gouv.fr/bourses-de-lycee

7 avril 2015
info document : Word
499 ko

7 avril 2015
info document : Word
470 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 246 / 220001

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?