Accueil > Associations > Association Sportive > HANDBALL > STAGE DE HAND ET MATHÉMATIQUES A NOEL

STAGE DE HAND ET MATHÉMATIQUES A NOEL

Le Lundi 22 et Mardi 23 « Décembre » un stage de HANDBALL sera organisé au collège pour les élèves de l’ AS volontaires de 8h30 à 17h.

Ces deux journées auront pour but de poursuivre sur les terrains la belle aventure du Handball lancée en Septembre avec la classe Hand et les équipes de l’ Association Sportive. Les élèves prépareront la suite du championnat dans lequel les 4 équipes engagées sont en tete des classements. Ils analyseront leurs prestations et celles du plus haut niveau en salle vidéo.
Chaque élève devra être capable de calculer ses statistiques (nombre de ballons touchés, perdus, tirs tentés tirs réussis, fautes techniques...) en se familiarisant avec le produit en croix, les fractions et autres calculs numériques.

Un grand merci à tous les élèves qui ont répondu présents, les 24 places réservées ont été retenues en moins de deux jours !