Accueil > Associations > Association Sportive > HANDBALL > DES DÉBUTS PROMETTEURS

DES DÉBUTS PROMETTEURS

Ce Mercredi les Minimes Garçons ont débuté la 1re phase du championnat de Handball. Huit équipes ( Des districts de LGC, LEVALLOIS, NEUILLY, COLOMBES, COURBEVOIE) se rencontrent, les 2 premières iront en 1/4 de finale Départementale.
Pour ce 1er match, nos élèves affrontent le collège BLERIOT de Courbevoie, le début de la rencontre sera équilibré (2/2) mais nos élèves mieux organisés sur le terrain et plus agressifs en défense prendront le dessus pour finalement s’imposer 21 à 04. Ryan sera élu homme du match avec une statistique surprenante de 6/8.

Lors de la 2eme rencontre face à T.GAUTHIER (Neuilly) collège qui nous accueillait, nos jeunes joueurs on très rapidement pris le dessus pour s’imposer 14/03 et prendre la tête de la poule B. Hugo la révélation de ce match s’offrira un 3/3 sur son aile droite.

Bravo à eux, suivez l’aventure des nos joueurs sur le site de l’ AS HAND !