DEMI-JOURNEE BANALISEE (CONSULTATION)

jeudi 25 septembre 2014 par M. MIMOUN Principal

A tous les parents d’élèves

Madame, Monsieur,

L’année scolaire 2014 / 2015 doit permettre de valider le nouveau socle commun de connaissances, de compétences et de culture pour l’école primaire et le collège dans le cadre de la Loi de Refondation (2013). La Ministre de l’éducation nationale a souhaité que l’ensemble des enseignants des écoles élémentaires et des collèges puissent être consultés.
Une demi-journée matinale de concertation sera organisée le Mercredi 15/10/2014. Par conséquent, il n’y aura pas de cours sur tout l’établissement ce jour là.

Kader MIMOUN

En PJ, le projet du Conseil Supérieur des Programmes

CSP - SOCLE COMMUN

25 septembre 2014
info document : PDF
491.2 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 296 / 214822

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?