LES ENIGMES MATHEMATIQUES SONT DE RETOUR...

mercredi 24 septembre 2014 par Mme LAMY

A partir de la rentrée des vacances de la Toussaint, le lundi 3 Novembre 2014 , les professeurs de mathématiques proposeront aux élèves de sixième une énigme mathématique toutes les semaines.

En faisant des énigmes, tu peux tout en t’amusant :

• Stimuler ton intelligence,
  • Améliorer ta concentration,
  • Rehausser ta résolution de problèmes.

17 Enigmes ludiques à résoudre à la maison et à remettre avant le vendredi de la même semaine à madame LAMY en salle 204.

Les sujets seront à télécharger sur le site dès le lundi matin.

Au mois de Mars, seront récompensés les élèves les plus assidus et les plus inventifs.

Nous comptons sur vous pour une participation extraordinaire à ce nouveau challenge mathématique.

Pour plus d’informations , n’hésitez pas à questionner vos professeurs de mathématiques.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 646 / 218106

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Espace pédagogique  Suivre la vie du site Mathématiques  Suivre la vie du site Énigmes pour les 6ème   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?