FETE DE L’AS

mardi 17 juin 2014 par leblanc

Afin de récompenser et mettre en avant les élèves licenciés à l’association sportive du collège, une FETE est organisée le Mercredi 25 Juin de 17h à 19h30 en salle polyvalente. Au programme, diffusion du film de la classe Hand, projection des photos et vidéos réalisées cette saison.
Une remise des trophées et médailles dans les différentes activités sera suivie d’un goûter dansant.
Pour cet événement une tenue correcte sera exigée.
Nous en profitons pour saluer une fois encore l’exceptionnel parcours des élèves, qui ont porté avec brio les couleurs de notre collège dans tout le département et dans l’ académie.

La présence est à confirmer auprès d’ un professeur d’ EPS.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 174 / 218168

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site HANDBALL   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?