UNE AS EN FORME !

dimanche 1er juin 2014 par leblanc

Cette année près de 170 élèves étaient inscrits dans les structures de l’ Association Sportive. En proposant du Badminton, de la gym, du Futsal et du Handball, nos jeunes sportifs en herbe ont pu défendre et mettre en avant les couleurs du collège lors des différentes compétitions.
Désormais nos champions préparent la "fete de l’ AS" qui se déroulera fin Juin, avec au programme, la remise des récompenses dans les différentes activités, le bilan annuel sportif, et la préparation de la rentrée 2014.

Les élèves du FUTSAL et leur professeur Mr HUCHET tenteront d’apporter le 1er titre de champions de l’ Académie le 04/06, après avoir survolé la phase district et la finale départementale.

Les GYMNASTES et Mme BERTHIER ont confirmé leur titre de championnes du 92 en finnisssant à une très belle 8e place Académique.

Les HANDBALLEUSES de Mr LEBLANC terminent à une très prometteuse 3e place du 92 (se faisant barrer la route par le collège G.ADAM d’Antony qui terminera à la 9e place du championnat de France)

La SECTION SPORTIVE HANDBALL finira également sur le podium Départemental du championnat Excellence.

Toute l’ équipe EPS remercie les jeunes sportifs pour cette briallante année et compte sur eux pour poursuivre l’aventure l’année prochaine.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 217 / 218106

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site HANDBALL   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?