LA CLASSE HANDBALL

samedi 24 mai 2014 par leblanc

Ce Mercredi 28 Mai, près de 50 élèves des classes de 6eme tenteront les sélections pour intégrer la classe Handball à la rentrée prochaine. A l’issue de cette journée 14 filles et 14 garçons composeront la future "Classe Handball". Au programme, situations techniques, matchs à thèmes et entretien avec le jury composé par certains élèves de l’actuelle 5B et l’ensemble de l’équipe pédagogique d’EPS.
Plus que la formation de futurs champions, cette classe à projet a pour objectif d’améliorer les résultats scolaires en suscitant chez les jeunes l’envie d’aller à l’école et le plaisir d’apprendre !
Bien évidemment la motivation et l’implication feront certainement la différence lors de cette journée, en tout cas merci à tous les élèves pour leur implication, la 4eme édition de la "Classe Handball" est encore un succès !

Les dossiers sont à retirer au près de Mr LEBLANC ou par mail (leblanc.eps@voila.fr)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 260 / 218106

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site HANDBALL   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?