COURSE CONTRE LA FAIM

jeudi 15 mai 2014 par leblanc

Le Vendredi 16 Mai tous les élèves de 5eme participeront à la course contre la faim au parc de Nanterre. Ce projet citoyen sensibilise les jeunes au problème de la faim dans le monde et leur permet de se mobiliser contre ce fléau lors d’une course solidaire.
Les élèves sont sont allés à la recherche de promesses de dons ces dernières semaines, chaque kilomètre parcouru correspond à une somme d’argent. Cette année, les dons nets collectés permettront le financement de projets à Madagascar, en Éthiopie et en Birmanie.
Un grand merci à tous les élèves qui se sont impliqués dans le projet.

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 126 / 220186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site HANDBALL   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?