LE HAND CONTINUE PENDANT LES VACANCES

mercredi 16 avril 2014 par leblanc

28 élèves du collège ont pu assister au 1er stage de HANDBALL Lundi 14 et Mardi 15 Avril organisé par l’ équipe pédagogique d’ EPS. Plusieurs objectifs lors de ces 2 journées intenses, faire découvrir cette activité aux 6emes désireux d’ intégrer la classe handball en 5eme, et préparer la demie finale départementale du 07 Mai pour les 10 élèves de la classe hand présents.
De 09h à 16h les jeunes handballeurs ont brillé sur le terrain, avec dans les yeux des envies de devenir un jour les futurs "experts".

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 152 / 220186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site HANDBALL   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?