Un blog en allemand

lundi 31 mars 2014 par Mme Boireau

Venez découvrir le blog "Lern Deutsch"

Le blog "Lern Deutsch" est un blog à visée pédagogique.
Il contient dans la rubrique "Klassen" les récapitulatifs des séquences de cours ainsi que des propositions d’activités en lien avec les thèmes vus en classe. Vous y trouvez également quelques productions des élèves réalisées dans le cadre du cours. Lorsqu’elles sont à destination des correspondants allemands, elles se trouvent dans la partie "Projekte".
Enfin dans la rubrique "Vorschläge" sont listées des sites, des jeux, des vidéos, des musiques, etc. qui permettent aux élèves soit de travailler seuls, soit de découvrir de nouvelles choses sur l’Allemagne, l’Autriche ou la Suisse allemande.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 133 / 221419

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Espace pédagogique  Suivre la vie du site Allemand   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?