Accueil > Associations > Association Sportive > HANDBALL > SEMAINE DU HANDBALL

SEMAINE DU HANDBALL

Du 04/02 au 08/02 est organisée par l’ équipe d’ EPS, la " SEMAINE DU HANDBALL". Afin de mettre en avant cette activité qui fait les beaux jours de l’ Association Sportive du collège, les élèves de 5ème B (classe Handball) présenteront une exposition dans le hall d’entrée présentant la classe, les résultats et plein d’autres surprises et trophées comme le ballon signé par l’équipe du Brésil ou le t-shirt de l ’AS dédicacé par l’équipe d’ Argentine lors des derniers championnats du monde en Espagne. Mardi 05/02 à 11h05 pendant l’heure bleue une rencontre profs élèves aura lieu au gymnase, enfin, Mercredi, Mr LEBLANC accueillera 31 élèves de tout le Département lors d’une certification à l’arbitrage.
Bonne semaine et sportez vous bien !