ELECTIONS 12 OCTOBRE REPRESENTANTS DE PARENTS AU CA

mardi 9 octobre 2012

Au collège Les Champs Philippe, des parents vous représentent au conseil d’administration. Ils participent à la vie scolaire (définition du règlement intérieur, sécurité, restauration scolaire, hygiène, etc.). Ils sont à votre écoute pour toute question concernant la scolarité de votre enfant. Ils peuvent assurer, à votre demande, une médiation entre vous et le ou le chef d’établissement.

Le matériel de vote a été remis à votre enfant. Chaque parent est électeur et peut donc voter soit par correspondance soit en venant au collège le vendredi 12 octobre de 16h à 20h.

9 octobre 2012
info document : PDF
1 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 80 / 221653

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site INFORMATION PARENTS   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?