Le kiosque ONISEP

jeudi 10 février 2011 par Mme Boireau

Au sein du CDI existe un lieu particulier destiné aux élèves s’interrogeant sur leur avenir : Le Kiosque ONISEP.

Le kiosque ONISEP

Le CDI dispose d’un kiosque ONISEP IDF proposant des dictionnaires, documentaires, brochures et plaquettes sur les métiers, les études et les lieux de formation.

Classés par secteurs professionnels facilement identifiables, ces documents sont en libres accès.

Un ordinateur est spécialement réservé à la consultation de logiciels et sites internet sur l’orientation.

Régulièrement enrichi et mis à jour, il sert aussi de support à des séances d’information sur l’orientation.

Les documents peuvent également être consultés par les familles, notamment lors des rendez-vous avec la conseillère d’orientation"

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 171 / 221419

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le CDI  Suivre la vie du site Orientation   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?