Le voyage en Normandie

mardi 8 février 2011 par M. Hamdani

Tout savoir sur le voyage en Normandie pour les classes de 3eme

Votre enfant, scolarisé en classe de troisième, va participer dans le cadre des activités pédagogiques du collège, de l’apprentissage du socle commun des compétences et du programme d’histoire géographie à un voyage en Normandie sur le thème des « plages du débarquement » et de la Seconde Guerre mondiale.

Par délibération du conseil d’administration réuni en date du jeudi 30
septembre 2010, le collège a fixé les modalités d’organisation du voyage mentionnées dans le document « livret aux familles » en pièce jointe en fin d’article.

Le conseil d’administration a fixé également la participation des familles pour le voyage. Cette dernière s’élève à 70,00 €. Les modalités de paiement sont indiquées dans le livret aux familles qui a été distribué aux élèves dans la semaine du 31 janvier au vendredi 4 février.
Tous les élèves doivent impérativement rendre la fiche médicale
de renseignements au plus tard le jeudi 10 février 2011.

Vous trouverez dans les documents ci-joints toutes les informations nécessaires relatives à l’organisation du voyage.

Pour plus d’information, vous pouvez prendre contact avec les professeurs d’histoire-géographie ou du médiateur éducatif Monsieur Belkacem HAMDANI.

Document joint : le livret aux familles.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 610 / 223108

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sorties et séjours  Suivre la vie du site Le Voyage en Normandie   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?