OLYMPIADES DE MATHEMATIQUES CLASSE DE QUATRIEME (2)

jeudi 12 avril 2012 par Mme LAMY

Mardi 3 avril, quatre élèves de quatrième A et B , ont de 13h30 à 15h30 relevé le défi proposé par l’académie de Versailles aux classes de quatrième : Résoudre 4 problèmes en 2 heures avec les outils et arguments de leur choix.

Voici le sujet de l’épreuve ainsi que son corrigé.

Dès la correction des copies faites par la cellule académique nous vous donnerons des nouvelles de leur classement.

Toutes nos félicitations à Manon, Willis, Sébastien et Baptiste pour leur participation à cette première édition au sein du collège.

11 avril 2012
info document : PDF
93.7 ko

11 avril 2012
info document : PDF
92.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 174 / 223108

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Espace pédagogique  Suivre la vie du site Mathématiques  Suivre la vie du site Olympiades des Mathématiques   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?