FORMATION DES DELEGUES

dimanche 11 mars 2012 par Mme. Pichard

Formation sur la lutte contre les discriminations

Dans le cadre de la formation des délégués, les élèves ont participé à la journée régionale des délégués qui s’est déroulée le 6 février 2012 au centre de formation de la ligue de l’enseignement à Paris 20ème.
Le thème de la journée, "Agir contre les discriminations", a été abordé sous forme d’ateliers interactifs.
Les élèves ont eu l’occasion d’échanger avec d’autres élèves, puisque les délégués de trois autres établissements étaient également présents.
Une belle journée, riche en dialogues, apprentissages et moments de convivialité !
Bientôt sur le site les témoignages d’élèves...

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 125 / 223108

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Vie scolaire   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?