Rallye-lecture

vendredi 20 janvier 2012 par Mme Boireau

Et voici les résultats du premier rallye-lecture 2011-2012

Vendredi 20 janvier, les élèves des CM2 de l’Ecole René Guest et les élèves des classes de 6A et 6D se sont retrouvés pour un rallye-lecture au collège.

Répartis en équipe, ils ont suivi un circuit dans le collège, passant de salle en salle, pour résoudre des énigmes et passer des épreuves sur les trois livres qu’ils avaient lus.

Tous se sont pris au jeu et ont su respecter les consignes données. Après un bel effort de deux heures, nous pouvons féliciter l’équipe gagnante : l’équipe J, avec Warren, Elisa, Dounia, Kévin, Yazid, Thomas, Ryan, Amina, Débora et Sacha.

Encore bravo à tous !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 228 / 223108

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le CDI   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?