Accueil > Information parents > Les réunions parents-professeurs > FORMATION PARENTS ENC92

FORMATION PARENTS ENC92

Dans le cadre de la mise en place de l’ENC92 (Espace Numérique des Collèges du 92) depuis la rentrée scolaire 2011, nous organisons une séance de formation pour les parents qui souhaitent le :

SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

De 9H00 à 10h00

Durant 20 mn une présentation de l’ENC vous sera proposée dans la salle polyvalente.

Ensuite, chacun des parents pourra tester son accès personnel à l’ENC92 sur des ordinateurs du collège. L’équipe de direction ainsi que le professeur référent ENC92 seront présents pour vous apporter leur conseils.

IMORTANT : Chaque parent doit venir avec le code identifiant + le mot de passe qui lui ont été remis. Vous pourrez également tester l’identifiant et le mot de passe de votre enfant.
Pour les parents qui les auraient égarés un nouvel identifiant + mot de passe, pourra leur être remis.