Accueil > Information parents > Les réunions parents-professeurs > "CHAMPS-PHILIPPE PARTY" 9 DECEMBRE

"CHAMPS-PHILIPPE PARTY" 9 DECEMBRE

Le 9 décembre, le FSE (Foyer socio Educatif) organise une soirée dansante "CHAMPS PHILIPPE PARTY".

Cette soirée dansante qui se déroulera de 19h30 à 22h30 s’adresse uniquement aux élèves des classes de 5ème, 4ème, 3ème.

Le nombre d’inscriptions est limité à 200 places.
Les élèves souhaitant participer à cette soirée doivent :

1) Se préinscrire par internet à l’adresse suivante : soiree.champsphilippe@hotmail.fr

2) Déposer au FSE une enveloppe sur laquelle sera écrit le NOM + PRENOM + CLASSE et à l’intérieur de laquelle aura été mis le montant du droit d’entrée qui est de7€ . La vente des entrées aura lieu les jeudi 1er décembre et vendredi 2 décembre aux récréations du matin et de l’après-midi dans la salle du FSE. Ce droit d’entrée comprend 2 boissons + 2 friandises. Aucun argent ne devra circuler durant la soirée et rien ne sera mis en vente.

Seuls les 200 premiers élèves inscrits* pourront participer à cette soirée.

Les parents sont invités à venir chercher leur enfant au collège à la fin de la soirée.

* L’inscription implique de s’être pré-inscrit sur internet et d’avoir déposé son enveloppe.