PSC1 (Prévention et secours civiques de niveau 1)

lundi 14 novembre 2011 par Mme Zeggaï

Félicitations aux volontaires pour qui il était primordial de se former aux gestes qui sauvent. Ainsi, 10 élèves et 8 adultes ( assistants d’éducation et pédagogique, agent d’accueil, ouvrier professionnel, secrétaire de direction du collège) ont reçu leur certificat de compétences de citoyen de sécurité civile.

La sécurité au collège est d’ailleurs mise en avant, d’une part par la formation aux gestes de premiers secours des élèves volontaires, et d’autre part, par la formation, prochainement, des élèves délégués, au PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté).

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 273 / 218106

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Service social et médical   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC