ACCES ENC 92

lundi 26 septembre 2011

Après une période de réglages techniques et de mise en route, l’accès à l’ENC 92 sera effectif à partir du lundi 3 octobre prochain. Un identifiant + un mot de passe seront donnés à chaque élève. Les identifiants parents seront remis lors des réunions parents-professeurs le jeudi 13 octobre (4ème + 3ème) et le vendredi 14 octobre (6ème + 5ème).
Ce portail permet l’accès :
- A l’emploi du temps de la classe
- Au cahier de textes en ligne (leçons à apprendre, devoirs à faire + transmissions de documents...)
- Aux relevés de notes
- Au bilan des retards et absences

Le portail de l’ENC permet également de consulter les informations du collège mais aussi de recevoir et d’envoyer des messages et des documents. Chaque membre de la communauté éducative du collège se verra attribuer une adresse mail : prénom.nom@enc92.fr

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 6716 / 130275

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.10 + AHUNTSIC