Classe de 6ème bi-langue Allemand-Anglais

vendredi 20 mai 2011

Le collège Les Champs Philippe propose une classe de 6ème bi-langue permettant à des élèves d’étudier l’Allemend et l’Anglais en LV1. L’enseignement est dispensé à raison de 3 heures d’Anglais + 3 heures d’Allemand par semaine.

L’enseignement bi-langue sera suivi de la sixième jusqu’à la classe de troisième. Lors de leur entrée au lycée, les élèves pourront choisir l’une de ces deux langues en LV1 et l’autre en LV2.

Du fait d’un nombre d’heures plus important, cette classe s’adresse à des élèves motivés et ayant un bon niveau scolaire. Les demandes d’inscription seront étudiées à partir du dossier de primaire lors d’une commission interne à l’établissement.

Les familles des élèves retenus seront informées avant la fin du mois de juin.

Demande d’inscription

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1046 / 221653

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?